une semaine un peu Fail

Publié le par Maxobiwan

Techniquement, j'ai tout ce qu'il faut pour faire une jolie petite video de 15 minutes montée dans tous les sens avec mes commentaires. Il me manquait juste un logiciel pour faire du montage, Windows movie maker est à éviter on m'a donc conseillé sony Vegas qui est semble-t-il le meilleur.
Je télécharge la demo et WTF ??? On me demande une clé d'activation ! un petit click sur annuler et puis plus rien ! Bon je demande de l'aide à un ami qui me prête sa clé le temps que j'essaie ce logiciel... et non ça ne marche toujours pas ! La raison apparente : La clé est générée en fonction du "numéro de PC". Et là c'est le bordel, il vient chez moi, prendre sa boite mail, envoyer des demandes pour qu'on file enfin la clé qui marche sur Mon PC.

Bon j'allais faire un montage sur une vidéo que j'ai enregistré. J'ouvre la vidéo... Pourquoi n'ai-je pas la moindre image !!!!???? j'essaie avec la plupart des animes téléchargés, il n'y a qu'un OAV qui fonctionne ! GRR j'ai l'impression d'être devant un logiciel de mixage de son. Le problème pourrait venir des codecs ou tout simplement de l'utilisation de vidéo compressé. Si c'est vraiment ça le problème, il ne reste plus qu'à laisser tomber. Comme tout bon internaute, mon disque dur est casi-blindé.



Bon passons à autre chose : Raton-Laveur est de retour après 2 semaines d'absence pour cause de maladie. Il n'y a pas très longtemps son site a un peu changé. Par exemple on peut lire une phrase aléatoire rigolote tout en haut de la page. Comme Raton était dans un état un peu inquiétant, un petit message a été ajouté "Le raton est chez le vétérinaire, la publication des articles est donc en pause pour une durée indéterminée". Et en allant voir son site hier soir, je tombe sur ça ! C'est qu'on appelle un malheureux concours de circonstance. La phrase aléatoire encadré vient cet article sur le télémarketing ^^. Bon il va mieux


Enfin, pour ceux qui ont l'habitude de fréquenter mon blog site interface cul (rayez mentions inutile), vous aurez sans doute remarqué qu'il manque un peu d'images. Sur les premières pages, ça ne se voit pas trop. Mais dès que vous vous mettez à fouiller dans les vieux articles, vous ne verrez que du texte !
C'est Lycos Multimania qui est en cause, je ne sais pas ce qui se trimballe chez eux mais c'est la merde depuis presque une semaine. À chaque fois que j'essaie de taper l'adresse d'une image, elle ne s'affiche, j'ai une erreur du type "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page". Le plus étrange, c'est que j'ai facilement accès à mon FTP, que je peux tout faire dedans sans problème. Comme si mes images étaient dans un coffre fort et que je suis le seul habilité à les voir.
Bon il y a toujours des alternatives, pourrais hotlinker comme un malade mais ce serait du manque de respect. Récemment j'ai découvert 6pix.fr qui a l'air de bien marcher, j'espère juste que les images ne se supprimeront pas.


Publié dans Otaku-life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article