Halloween-day+2

Publié le par Maxobiwan


Ho mein goth ! Halloween est passé et je n'étais même pas au courant ! En y repensant, il y avait des gosses qui réclamaient des bonbons en plein enregistrement d'une partie de Trauma center, et les épisodes des Simpsons étaient tous des Horror Show.http://6pix.fr/Punaise ! Que Faire ? Ne rien faire ? Montrer un Darwin Award chez Cauet ? Il vaudrait mieux montrer quelque chose en rapport avec Halloween... n'empêche ce gars fait vachement peur ! L'espèce humaine est menacée !!! La fin est proooche !!! Le futur fait peur ? Sera-t-on encore là dans 8 ans ? Alors go to the past.

http://6pix.fr/
Il n'y a pas de Halloween sans monstres, il y a des gentils, des coriaces et d'autres qu'il faut absolument éviter(+18). Les sorcières ont des écharpes magiques et la nekomimi-girl expose fièrement sa grosse poitrine (underboob :3 ).C'est avec ce genre de strip que j'ai connu le jeu Monster Hunter (ici plein de texte en waponais mais facile à comprendre).  Et enfin je termine ce très court article sur un 4koma sympatique avec Hatsune Miku.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est marrant, en voyant le 18+ à coté de "éviter", je SAVAIS au plus profond de moi-même que c'était une image de Xration.<br /> <br /> Et paf. Ca a pas loupé. Happy Halloween.
Répondre
M
<br /> Généralement quand on parle de monstres et de +18, ça ne peut être que des monstres à tentacules. Et dans ce domaine, Xration est le meilleur ! ;)<br /> Et c'est probablement l'un des seuls dessinateurs à faire de très "belles" images sur ces créatures (et la tête de la victime m'a fait marrer ^^)<br /> <br /> <br />