LA FIN DU MONDE EST PROCHE [H-Game : Saa Ushida]

Publié le par Maxobiwan

Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi un titre aussi apocalyptique ? Je viens de voir la pire horreur qui annonce forcement la fin de l'humanité toute entière !

Voici l'atrocité sans nom (ULTRA-GORE, VIOL CEREBRALE ASSURRÉ! )


Je n'ai pas vraiment envie de faire de commentaires là-dessus, je suis trop choqué, la cellule de crise va arriver d'un moment à l'autre chez moi. Comme celà ne suffisait pas, TF1 va diffuser l'emission la plus ignoble de tous les temps !!! On tente de m'achever !

Comme je ne suis pas sûre que l'humanité survivra, j'ai décidé de montrer un jeu Hentai.


Pour des raisons de sécurité, tous ceux qui ont moins de 18 ans n'auront pas le droit de lire la suite : ils attraperont le sida et un pirate débarquera et leur et couperont la main gauche.


Cliquez ici pour lire la suite...


Vous avez dejà entendu parler de Milk Tank ? Le style est facilement reconnaissable, et plaira forcement aux amateurs de très gros obus. Et bien Milk Tank a fait un jeu :
Saa Ushida

Saa Ushida n'est pas un jeu Hentai à proprement parler, mais plutôt comme un jeu d'action un peu à la Metal Slug avec des ennemis partout !
Mais alors ? Un jeu Hentai pas Hentai fait par un dessinateur Hentai ??
En faite, dans ce jeu, vous recuperez des pièces pour acheter des améliorations de votre personnage mais aussi pour aller sauver des demoiselles en détresse (il y a une icone Help! ). Vous étes recompensé par une image Hentai quand vous en sauvez une. Il y en a 1 par niveau et par difficulté. Et comme les poitrines sont ennoooooormes, ne vous étonnez pas s'il y a beaucoup de lait pour votre Nesquick :P

Lien de téléchargement
où cliquer ? -> le premier lien où c'est marqué  "usi_trial102.lzh(約50MB)"

Publié dans Le jeu du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article