Fête de la Musique

Publié le par Maxobiwan

Hier, c'était la fête de la musique, un jour où... on fête la musique ! N'étant pas très musical, je ne comprends pas vraiment pourquoi l'a-t-on crée, et y'a même pas de jour férié ! ( j'aurais préféré une fête des jeux video). Bon comme j'ai pas mal trainé sur des sites avec plein d'images hentai, Je vais partager ce que j'ai gardé en rapport avec le thème d'aujourd'hui, dans chaque lien (sauf un) vous trouverez une musicienne "so kawai" ou qui ne fairait pas mal qu'aux oreilles.



Bon parlons music, je vais faire le Top 3 de ce que je prefère écouter actuelement :

Hare Hare Yukai, car jamais une Ending Theme m'a tant accroché

Grooving Magic. Elle est assez cool

Mokette ! Sailor Fuku. Sans doute l'Opening la plus entrainante que j'ai jamais vu.

Voilà, maintenant vous savez plus ou moins ce que j'écoute lors des trajets.

Tiens? J'ai oublié le jeu de la semaine ! Pour rester dans le thème de la musique, autant prendre un jeu musical : Frets On Fire.


Pour ceux qui ont déjà joué à Guitar Hero, c'est exactement la même chose. Pour ceux qui n'ont jamais joué, dites-vous que vous allez enfin essayer indirectement Guitar Hero. Vous avez des pastilles de differentes couleurs qui descendent et vous devez choisir la note et gratter la guitar au bon moment. si vous n'avez pas de guitar, pas de probleme vous pourrez jouer au clavier en la prenant comme une guitar (Entrée pour gratter et F1 F2 F3 F4 F5 pour choisir les notes). Vous aurez aussi la possibilité de créer vos propres "compositions".

ici pour télécharger


cadeau : un wallpaper Topless et un wallpaper underboob.



Publié dans Le jeu du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article