C&C Tiberium Sun

Publié le par Maxobiwan

Article copié-collé depuis mon nouveau site.

Une méthode efficace pour maintenir un blog avec au moins un article par semaine, malgré toutes les contraintes de la vie réelle (boulot, animes, fap, TF2/Supco), était de proposer un bon jeu par semaine. C'est ce que je faisais il y a approximativement 2 ans, la catégorie jeu du moment s'appelait encore "jeu de la semaine". Ça alternait entre les les doujins-games, des jeux gratos online et pas-online, des jeux flash extra-ordinaires, et parfois même quelques jeux commerciaux qui sont tombé dans l'abondonware. Pour la première de cette année, le jeu du moment sera Command & Conquer : Tiberium Sun qu'Electronic Art nous offre généreusement.

http://6pix.fr/http://6pix.fr/

Command & Conquer : Tiberium Sun est sans doute un de mes RTS favoris, en tout cas celui auquel j'ai le plus joué étant jeune. Bon, je ne vous présente pas la série la série mondialement connu mais merde quoi ! C'est du Command & Conquer !!! C'EST DU PURE WIN !!!111 ln(e). De la Stratégie temps réelle avec un univers futuriste, avec des unités cool et des coups de pute à l'ingénieur. Mais surtout, Command & Conquer, c'est des missions passionnantes orchestré avec une bon petit scenario Avec des MOTERFUCKING-CINÉMATIQUES avec de vrais acteurs... Mais surtout Rien ne vaut le NOD avec son Kane qui poutre n'importe quel dictateur-gourou.

Voici le lien où récupérer ce jeu magnifique : http://www.commandandconquer.com/classic

L'archive de 1.2Go contient Tiberium Sun et son extension. EA ne distribue pas que C&C Tiberium Sun, il y a aussi le tout premier C&C et Alerte Rouge. Ne vous en privez pas, il y a Albert Einstein dans Red Alert !!!!

Publié dans Le jeu du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lizier 14/03/2010 01:25


Merci il est super cool ce jeu

A+

Nicolas