Team Fortress 2

Publié le par Maxobiwan

S'il y a un des jeu auquel j'ai le plus joué ces 6 derniers mois, c'est bien Team fortress 2. Pourquoi à ce jeu ? C'est sans doute le meilleur FPS online du moment ! Voilà une liste des raisons pour lequel TF2, c'est bien :
- Il n'est pas cher du tout, c'est vendu dans un pack avec tous les episodes de Half-life 2 sortis et Portal. (si vous avez dejà un des episodes de Half-life, vous pourez l'offrir à un ami)
- C'est completement cartoonesque, jamais un FPS m'a autant fait marrer. ici on ne cherche pas à faire du réalisme, le medecin se bat avec une lance-seringue, le soldat utilise son lance-rocket pour se propulser dans les airs et le pyro fait des KAMEKAMEHAAAA.
- J'ai des amis qui m'aiment bien ^^

Team Fortress était à l'origine un mod de Quake, et il a revolutionné le jeu multijoueur en equipe. Fini les Team Deathmatch, place aux captures de drapeau, capture de points de controle et chaque joueur est spécialisé dans un domaine (Sniper, Medecin, Ingenieur etc...). voilà un petit historique si ça vous interresse.

Bon qu'est-ce que je vais montrer mis à part que je joue à ce jeu, que je suis plutôt bon en Spy, que j'ai un rival et quelques vidéos de gameplay ? bah, je n'ai plus qu'à montrer tout ce que j'ai vu sur ce jeu par des fans (c'est marrant, je n'ai rien vu d'Unreal 3).
Quelques BD :
Mr solidier!
Hey Medic-chan!
mmf-mufff!
Hey Pyro-chan!
This guy is totally not a spy
Des images faits avec le Garry's mod
Il faut sauver le soldat Ryan ( bruitage TF2 inside! )

Une chose assez marrante et qui rappelera un peu les OS-tan : Et si on cherchait à féminiser un peu le jeu?
Ma Spy préféré (un air de Azumanga Daio)
Quelques Medics potentiels
Une Heavy qui pourrait le faire
En cours de partie : ça pourait donner ça et ça ensuite.
D'ailleurs, il y a des BD qui mixent ce qui existe dejà avec ce qui a été imaginé.

A force de voir tout ça, il ne reste plus qu'à esperer un mod de jeu avec ces filles, chose qui serait possible vu qu'on a ça.

Publié dans Jeux Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article