PeuSeuPeu

Publié le par Maxobiwan

Récemment, je me suis pris une PeuSeuPeu (la même que dans South Park). Pourquoi l'ai-je pris ? Heu... ce serait contraire à ma nature de troll. Si c'était une console de Sega, je l'aurai pris à sa sortie !
Je donne des noms à mes consoles : Ma Xbox360 s'appelle Ni-Pi-tan ( ni = 2 en jap ; 2 pi radiants = 360° ; et tan est ajouté par amour parce que j'aime les OS-tans). Mon vieux PC n'est qu'une boite de conserve cadencé à 1,3 ghz, c'est Mechazawa !
Revenons à la console que j'ai nommé PeuSeuPeu (vous trouvez ça méchant ?)


Note : Ce n'est pas la 5.2 mais la 5.50 pour les puristes
Les trucs cools en question, ce sont des plugins qui permettent de voir (et changer) la vitesse du CPU, de tricher, et faire des screenshots ! (Cool ! mais c'est au format .bmp :/ )

Concernant cette mise à jour, je comprends que par sécurité, il vaut mieux que la console soit chargée... Mais merde ! Même avec la PeuSeuPeu branché au secteur, il ne veut pas lancer l'installation...


C'est trop facile de rejeter la faute aux snipouses, mais bon d'un autre côté Fl4v1en m'a gentillement filé sa sauvegarde de Project Diva (un peu moins avancé que le mien mais avec des éléments que je n'avais pas comme Megumi Luka).

Je ne sais pas ce qu'elle a cette mise à jour mais elle est bourrine : On remet tous les infos de console à zéro parce qu'il y a des trucs corrompu (lol wut !). Il va falloir que je change le pseudo, réinstaller la config pour me connecter à internet, remettre blog-chan en page d'accueil...
Sur un PC, ce petit désagrément n'est rien : vous avez un clavier ! Sur la PeuSeuPeu, on vous impose un clavier de merde :


Je suis allergique à tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'écriture SMS. Quand j'ai voulu répondre à un SMS de Keul à l'epitanime, j'ai demandé à Arez de taper à ma place.

Le pire, c'est ce clavier apparaît pour TOUS les trucs sur TOUT ! Je commence une partie de Phantasy Star Portable, je crée un personnage et ce pavé vient m'agresser pour que je donne un nom à mon perso. Certains jeux sont très cons : ils demandent votre pseudo au lieu de prendre celui de la console, et en rajoute une couche en demandant un autre limité à 3 caractères.
Heureusement que la mise-à-jour-tueur-de-sauvegarde est là pour rajouter quelquechose de [(x²+1)*∞] mieux :


ouf !

Et ça m'a aussi permis de voir un peu le catalogue des jeux à telecharger, je m'attendais à voir du Xbolive Arcade... Sauf qu'il n'y a rien de vraiment intéressant et n'y a Qu'UNE seule demo de disponible (woaw !) :




Je n'ai plus grand chose à dire. Sur ce, je vais installer Cave Story !

Publié dans Jeux Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article