G-potatoes

Publié le par Maxobiwan

Durant l'Epitanime, j'ai eu la chance de manger,bouffer, tenter de rentabiliser le repas en mangeant plus, à côté de Viral.

Ce dimanche, Viral s'est cosplayé en...Viral !
http://6pix.fr/http://6pix.fr/
Manger trop de maki rend fou : Rules 63 ! 63 ! 63 ! 63 ! 63 !

Au niveau des discutions, il y avait eu :
- Du Moonlight Miles (je me souviendrai toute ma vie de cette surprise)
- Un peu de Ankama (une femme à notre table travaille chez Ankama)
- De la mechante nouvelle loi Lopsi (par les créateurs de Hadopi, ça va faire mal !)
- Des méthodes pour empiler du canard laqué, 6 makis, 4 suchis, des pates, des beignets, 3 raviolis et des lichies sur une même assiette (1ere fois que je vais dans un buffet à volonté, je croyais qu'on ne pouvais se servir que d'une assiette)
- De jeux Vidéo avec différents FPS sortis sur DS, avec Moon qui me faisait penser immédiatement au manga cité précédemment. J'ai montré Moero! Nekketsu Rhythm Damashii Osu! Tatakae! Ôendan 2 (le lien est plus court que le titre :p), ma cartouche de Sigma Star Saga et c'est là que je me suis débarrassé des mes Shadowrun en trop.
 
Pourquoi parler de Viral ? Parce que c'est à cause de lui que je vais parler de gPotato, puisqu'il en a parlé (et aussi parce qu'il est cool).

gPotato est un Portail de MMO, un éditeur regroupant plein de MMO. Le principal intérêt est de pouvoir jouer à différents jeux avec un seul compte. En l'occurrence, vous pourrez jouer à Rappelz et à Fly For Fun avec le même compte. Et donc ça peut vous occuper quelques mois si vous vous faites chier...

Attention, ces crétins ont eu l'idée de séparer les serveurs americains des européens, un compte US ne permet pas de jouer aux jeux EU.

Pour commencer je vais parler de SpaceCowboy........ Hey où est-il passé ? Site complètement down ? heu... ce ne serait-il pas SpaceCowboy là-bas ? Mais oui, c'est bien Space Cowboy ! Mais ça s'appelle Air Rival !
Merde en changeant de nom, ça a aussi changé de distributeur ! Et comme à l'origine, je voulais faire un article sur un jeu gPotato, c'est un peu raté... :/


Pas grave ! on prendra un autre jeu : Street Gears


Street Gears est un MMO-course de roller tout ce qu'il y a de plus accessible à tous. Les commandes sont très simples et tous les bases sont dans le tutorial. D'ailleurs, au début du jeu, vous n'êtes pas lâché au milieu de la rue, mais dans un batiment en feu. Un PNJ vous enseigne les commande en fonction des obstacles rencontrés comme par exemple grinder là où il n'y a plus d'escalier...
Un bon point où on a l'impression d'avoir un scénario (et d'oublier qu'on est dans un MMO). Ça fait presque penser à Jet Set Radio ! Le cell-shading lui va plutôt bien et les couleurs flashy font penser à un S4 League.
http://6pix.fr/
Pour le moment, je ne suis qu'au niveau 4 et je poutre les 3/4 des autres joueurs.

http://6pix.fr/

http://6pix.fr/
Et un peu de fan-service avant le départ

Et un trailer pour achever... comme d'hab !

Publié dans Le jeu du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article