fourre-tout

Publié le par Maxobiwan

On dirait que j'ai battu mon record d'absentéisme et pour tant je n'ai pas l'impression d'avoir laissé quoique ce soit à l'abandon... Le temps passe trop vite, et les examens qui n'arrangent pas les choses... Alors voici un article fourre-tout :

 Tout d'abord, si vous avez les mêmes "bases culturel" que moi, cette ville devrait vous plaire. On y trouve énormément de références dans cette ville : Superman, Mario Bross, StarWars, Team Fortress 2 etc... On est passé des heures à regarder cette ville dans tous les recoins et au moment de retrouver ce lien, j'en découvre d'autres trucs énormes. La navigation est très fluide, vous zoomez un peu comme dans Google Earth.
http://6pix.fr/http://6pix.fr/
le type avec sa gatling tout à droite est Serious Sam. demo de Serious Sam 2 ici.

Le seul soucis, c'est qu'il faut installer silverlight (plugin propriétaire de Microsoft).


 Ensuite, il faut penser à lire tous les contrats, même ceux qui n'ont rien à voir avec le boulot ou vos achats. Je parle bien évidement des contrats electroniques de logiciels gratuit que personne ne lit... On a toujours l'automatisme de cliquer sur accept, accept, I agree, Install...
Donc pour ceux qui ont installé ITunes, voilà ce que vos yeux ont raté :


Si vous voulez vérifier par vous-même, ça se trouve au paragraphe 10. Contrôle des exportations.


- Dernière trouvaille au niveau jeux : Katawa Shoujo
Pour une fois qu'on a des visual novels avec une demo en anglais, il vaut mieux en profiter. Et il est assez spéciale dans son genre.

http://6pix.fr/

Pourquoi avoir choisi ce Visual Novel ? "Parce que draguer des handicapées et des amputés, ça a la classe !" (citation de Etsilihin).
Zero spoted here !



 Le prochain film que je veux voir, c'est Red Line. Pour le moment pas de date de sortie prévue, il a été sélectionné pour concourir dans la section Meilleur film d'animation au festival d'Annecy 2009.

http://6pix.fr/



En regardant le trailer on pourrait presque se dire que c'est les fous du volant à la sauce japonaise composé de Dead Leaves, d'un peu de Gurren Lagann, FLCL etc... Ce qui est un peu troublant en regardant le trailer, c'est qu'on a l'impression de retrouver les mêmes personnages de Trava Fist Planet.


Et pour finir, une vidéo des meilleurs bergers au monde (sponsorisé par samsung). Un mecano japonais qui a construit son propre scarabé-mecha. Et Un combat de pouce épique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article