Harem Harem Yukai

Publié le par Maxobiwan

Un titre trop facile que je n'ai pas pu m'en empêcher, cette musique ne pourra jamais sortir de ma tête !
Bon, comme j'avais un mois un peu chargé, je suis en train de rattraper tous les articles non-lu de blogchan. Avec tous les nouveaux blogs, ça va être epic ! D'autant que quelques uns sont déjà bien fournis avant d'intégrer dans l'aggrégateur.

Je me suis levé tôt, c'est du temps gagné pour du temps perdu ^^
(phrase à graver sur mon radiateur car j'ai pas de cheminée)


Ce qu'il y a de drôle dans la communauté Blogchan, c'est qu'on droit au mot epic du mois : On a eu droit à la PASSION, le mois de mois janvier 2009 c'est Harem. (taper harem ici)

Suivons le mouvement de tous, voilà mon Anime Harem idéal :

http://6pix.fr/
Haruhi Suzumiya (la mélancolie de Suzumiya) : Pour son caractère plutôt peste et sa faculté à pouvoir détruire le monde, se rapprocher d'elle peut mettre votre vie en péril.

http://6pix.fr/
XP-tan
(probablement dans votre PC) : Une bonne amie qui rend service (et qui plante parfois). Prévoyez beaucoup de riz.

http://6pix.fr/
Yoko Retsuno en prof (Gurren Lagann) : Peut-être la personne la plus intellect de cette liste. Assez gentille, il paraît qu'une malédiction pèse sur chaque personne qui lui ont donné un baiser.

http://6pix.fr/
Hyatt (Excel Saga) : Elle est jolie, c'est une alien et elle travaille dans un projet de conquête du monde. Par contre elle tombe souvent malade dans un état mortatif en crachant 20 litres de gerbe de sang à chaque toux.


http://6pix.fr/
Kosuna (Sunabozu / Desert Punk) : le côté loli de 14 ans ? Attention c'est quand-même une manipulatrice. Disciple de Sunbozu, elle est capable de poser des pièges, dénuder des voyous et les courir après avec un fusil à pompe.


http://6pix.fr/
Midori (Midori no Hibi / Midori Days) : Pour le moment, je ne connais pas grand chose d'elle (pas vu l'anime) mais elle ne vous laissera jamais tranquille. Où que vous soyez, elle sera là ! Elle ne vous laissera probablement pas fapper en paix.


http://6pix.fr/
Mechazawa (cromartie Highscool / Le bahut des tordus) : Le voyou le plus cool de la planète, il paraîtrait qu'il est très bon en mécanique rien qu'à voir sa tronche. On ne sait pas d'où il vient, ni même qui sont ses parents, s'il a un but... mais on s'en fiche !
Il a une voix féminine au boot ou quand sa mémoire vient d'être formaté, dans ce cas amenez-le chez le médecin, chez le vétérinaire, chez Saetou-Electronics. Adaptateur prise Jack fournis.


http://6pix.fr/
Un pot de Nutella
(rayon tartine chocolaté) : Le personnage le plus calme, le plus isolé ; elle est toute craquante, tout mimi :3 Beaucoup ont sauté dessus au nom du légitime tronchage. Elle est sans cesse harcelée par Xp-tan.


Vous l'aurez compris : Mon Harem Anime Idéal est plutôt orienté WTF. J'aime bien quand ça part n'importe comment, mais il faut que le fun reste tout au long de série. Par exemple Kyouran Kazoku Nikki avait une très bonne base (une famille de neko-girl, lion, calamars etc...), cependant tout a été gâché par la petite fille qui chiale beaucoup trop au point de dégoûter. Je regarde un anime censé me faire rire ou sourire, pas qui me viole les oreilles !


Comme personne n'a pensé à mettre un robot et un pot de Nutella, ça va être quelque chose d'assez expérimental. Je pencherai sur une série où le "héro" meurt ou se barre en courant à chaque épisode, et un autre d'une autre personnalité le remplace etc...


WTF !!!!O_o

Publié dans Animes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Helios 02/02/2009 01:22

je kiff le pot de nutella !!

Nemo 01/02/2009 13:52

Haha, le pot de Nutella. Bien pensé , c'est vrai qu'on sous estime beaucoup le pouvoir de ce breuvage divin. :D

kyouray 01/02/2009 02:55

Haha le pot de Nutella :p
Je préfère Yoko en jeune en tout cas.