A Newcomer for Blogchan !

Publié le par Maxobiwan

cliquer ici rend cool


Pendant près d'un an d'existance, l'Interface de Maxobiwan a vecu sans le moindre referencement. Pour faire venir quelques visiteurs, c'est assez simple : les obliger à venir y faire un tour. Ça se passe par des spams dans la boite mail des amis, de faire découvrir les OS-tan à des personnes en choisissant comme source mon propre article ou encore essayer de suivre quelques discussions sur un max de forums qui peuvent afficher ma signature.

http://6pix.fr/
Bon c'est officiel, l'Interface de Maxobiwan est maintenant referencé sur Blogchan après de loongues heures de négociation, de pots de vin et quelques backstabs. Ce fut epic !
Bon qu'est-ce que ça change pour habitués ? Pas grand chose, je n'ai même pas ajouté de lien à gauche car le lien Blogchan était déjà là depuis la naissance de ce blog ^^. Il va y avoir de plus de visiteurs donc plus de pression.
Tiens ? Et qu'est-ce que Blogchan ? Un agregateur, c'est à dire un site cool qui recense les derniers articles de plusieurs blogs cool. De ce fait si vous regardez la liste des liens, vous me verrez dedans dès qu'un de mes article est posté (ou quelques heures plus tard)

Pour les nouveaux visiteurs venant de blogchan, vous avez 93 articles de retard. Je suis désolé, la faute à ma timidité ou au manque de confiance en soi. Prenez votre temps si vous en avez et si vous avez le moindre remarque ou erreur, n'hesitez pas ;)

Commenter cet article

Ninaha 20/01/2009 12:47

Je ne pense pas que tu devrais penser comme ça. Certe le fait de faire un peu de pub est nécessaire, mais les personnes qui iront réellement sur ton site sont celles qui sont intéressées par le contenu. Donc soigne le contenu du blog et normalement au bout d'un peu de temps, (sans forcer le choses) tu auras des lecteurs. ;)
Sinon merci d'être passé sur mon blog (si c'est bien toi car le lien n'était pas exacte).

Maxobiwan 20/01/2009 19:06


Pub pour montrer + qualité du contenu pour fidéliser. Je suis tout à fait d'accord ^^. J'ai montré un exemple de publicité acharné mais en réalité je me force pas trop de ce côté-là (et je suis
déjà assez content du nombre lecteurs qui passent tous les jours).

Après depuis l'intégration au Blogchan, ça fait un choc :D