Maria+Holic

Publié le par Maxobiwan

Ça manque un peu d'animes par ici, Hop ! Allons voir le premier épisode d'une série toute récente.

Avant de commencer, un petit jeu :

Cherchez l'erreur


Non ce ne sont pas les seins.

Solution : les mains se téléportent, regardez bien par où passent les mains quand elle tire les vêtements ! Je sais, c'était dur. Ce gif est hypnotisant, dur d'écrire quand on a ce gif devant les yeux.

Bon comme ce gif a tourné partout sur net ( et surtout sur 4chan),  on pourrait dire que c'est le dernier anime à la mode. Tout ça à cause de l'Opening



L'Opening assez WTF peut vous faire rappeler par son style Sayonara Zetsobu Sensei ou encore Pani Pani Dash. Je ne sais pas qui est derrière tout ça mais je commence à en devenir fan.

Tiens à ce moment précis où j'écris, on est le samedi 17 janvier, il est 13H44. Je me rend compte que je suis en train de faire un article sur un anime que je n'ai pas encore regardé. C'est ce que je vais faire dans une minute.

http://6pix.fr/
Retour après avoir visionné les 2 premiers épisodes : J'aime bien je veux voir la suite !

Ma réaction : faire une tête ressemblant à ça durant une bonne partie du premier épisode. En faite, je ne m'y attendais pas trop du contenu de la série mais surtout encore moins de la réaction du personnage principal qui m'a vraiment surpris.

Je vais faire un petit résumé en évitant un maximum de spoiler. Si vous avez vraiment peur, allez regarder le 1er épisode immédiatement, je sais que vous en avez envie !

http://6pix.fr/

[mini-spoil]

Le personnage principal, ce n'est pas ce que vous croivez, il s'agit d'une étudiante d'apparence normal Kanako Miyamae qui est transférée dans une école pour filles. Comme elle vient d'arriver et qu'elle est un peu paumé, elle cherche son chemin et trouve une maid. Au moment où elle allait demander son chemin, la maid l'insulte de grosse cochonne.
Quelques insultes plus tard, Maria arrive et vient accueillir la pauvre Kanako. une petite discussion sur l'École les personnes etc... et enfin Maria demande si Kanako a un petit ami. Là ça sent le yuri à plein nez ! Maria a-t-elle* un penchant pour Kanako ? Hop ! Un bisou sur la joue ! O.O
 Tout de suite après, on a pleins de mini-pauses avec les pensés de Kanako et plus ça va, plus on se dit qu'elle a un penchant pour Maria, mais non c'est pire que ça : À chaque fois qu'elle voit une jolie fille, elle ne peut s'empêcher de rougir, voir même de saigner du nez. Elle est vraiment tombé amoureuse de Maria et des autres filles qu'elle a croisée. Une vraie héroïne lesbienne !
Maria lui a donné rendez-vous au club de tire à l'arc, elle arrive plus tôt et là c'est le drame ! Kanako se sent trahie et elle va même vérifier si quelque chose pendouille dans la jupe de Maria... Elle, lesbienne "comme une limace" (expression de raton ^^), est tombée amoureuse d'un homme. Après la découverte de ce secret, Maria va alors faire vivre un enfer à Kanako.

Exemple de comment calmer Kanako après la découverte : Etape 1 Etape 2 Resultat

* Héhéhé ^^
[fin du mini-spoil]

http://6pix.fr/

Pour vous dire, c'est la première fois que je regarde une série basé sur du yuri largement ouvert. Avant le visionnage du premier épisode, la série la plus yuri pour moi était MAi-Hime ( le yuri était visible vers la fin de la série). Sinon il y avait les OAV de RE : Cutie Honey, ou encore la scène la plus WTF de Code Geass avec un coin-de-table heureux.
 Durant ces deux premiers épisodes, ce qui m'a fait le plus rigoler, c'était la réaction et les pensés de Kanako sur les filles qu'elle croise. Un peu peu comme un homme sur-excité dans une école de fille. Elle n'a quasiment aucune retenue elle est bien plus perverse que moi. Par contre je m'attendais à un peu plus, je veux dire dans le même taux de rigolade qu'avec Sayonara Zetsobu Sensei.
Enfin il y a quelques clin-d'oeil pour les otakus, ça passe par la grande joie d'avoir une amie qui se comporte comme une petite soeur qu'on rêverait ou encore l'Ending theme pixelisé.


http://6pix.fr/

Publié dans Animes

Commenter cet article