Happy Beurre's Day

Publié le par Maxobiwan

Hop ! Ça fait exactement 365 jours 0H 0Min que ce site existe, donc bonne anniversaire à mon interface !

Bon qu'est-ce que je peux en tirer de cette première année ? C'était cool, ça se passait pas trop mal pour une première année. Au total il y a eu 90 articles de rédigé, ce qui qui fait en moyenne presque 2 articles par semaine, on peut dire que j'ai ateint mon objectif que je me suis fixé au départ (1 article par semaine).
J'ai pu voir qu'écrire un article, c'est assez long. Je me rappelle pour les OS-tan par exemple que ça m'a prit une après-midi complète. Sur des articles plus récent, j'écris le premier jour, puis j'ajoute les liens et les images le deuxième jour.
Pourquoi est-ce que ça prend autant de temps ? J'improvise avec la recherche d'images sur le thème de l'article et pour les liens, la plupart du temps ça vient de ma mémoire et donc il faut retrouver le lien en question avec l'aide de google-tan. Tout est fait sur mon temps libre, ces dernièrs temps avec mes nouveaux jeux, le temps consacré au blog a été réduit :p
http://6pix.fr/
Question de curiosité : Pourquoi avoir crée un blog ?

Raton-laveur organise des quartiers libres, donc j'essaye de faire des articles pour le fun et j'y ai pris goût. Durant le deuxième quartier libre auquel je participe, Raton donne des consignes pour tenir un bon blog, ça donne envie de s'y mettre mais pas tout de suite. Plus tard, Soviet Voice est créé, là je me rend compte que des personnes s'y mettent, pourquoi pas moi ? Donc de toutes façon, soit je fait un truc à peu près potable ou soit ça tombera en fail. Qu'est-ce que j'ai à y perdre ? Au pire des heures de mon existance, mais ça tombe je n'avais rien de particulier à faire. En tout cas, c'est sûrement le premier appel à la PASSION que je reçois.

On dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres : Quand je vois le niveau d'écriture d'autres personnes cool comparé au miens,je me demande parfois si ça changerait grand chose d'arrêter... En revanche tous les personnes physiques que je croise au quotidient tiennent au mieux un skyblog ! Si j'arrête, la société de zombis dansant de la tektoni* aura gagné, et j'aurai complètement échoué. Donc au final, je suis quand-même fier de ne pas polluer le net, ma présence serait-elle bénéfique ? (mes baskets me serrent)

http://6pix.fr/
Alors pour la deuxième année, je ne prévois pas de faire de grands changements. Je continuerai à poster comme je le sens. Quoique j'ai peur de faire des articles un peu trop Captain Obvious, mais bon, je pense à quelques lecteurs qui n'ont pas encore été corompu.
J'en profite pour renommer "Interface De Maxobiwan Pour Montrer Des Conneries Du Web" par "Interface de Maxobiwan", parce que c'est beaucoup plus court et parce que je ne pose pas tant de conneries que ça. À l'origine, je voulais mettre tous les conneries que j'ai vu, le problème c'est que faire un site qui ne repose que là-dessus, ce n'est pas très intéressant,ce n'est que du pompage de sites. De plus je me suis rendu compte avec le temps que les liens n'étaient pas éternels, il m'est arrivé de passer une journée entière à rechercher un publicité japonaise sur de la bière avec énnormement de conotations pervers.
Le meilleur moyen était d'atiser la curiosité de celui qui oserait cliquer sur mes liens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

QCTX 16/01/2009 22:50

o-tanjobi omedeto.

Ne serai-ce que pour m'avoir démontré qu'il existait des petits jeu sympa pas prise de tête et facile à prendre en main. C'est con à dire, mais à cause de toi, je vaix peut-être un jour devenir un gamer...

Laure 09/01/2009 13:15

Je tenais à féliciter l'auteur de ce site. En effet ce n'est pas un site qui pollue, et il est de surcroît très intéressant et il n'y a pas (peu...erreurs de frappe obligent) de fautes d'orthographe, de grammaire, etc...comme c'est agréable !!
Le fait d'avoir renommé ton interface est perspicace ;)
Je suis contente d'être tombée sur ton site, continue =)