Gleam Of Force

Publié le par Maxobiwan

Ça faisait longtemps que je n'ai pas proposé de petit jeu alors c'est le moment de le faire.

GLEAM OF FORCE


Heberge tes images sur http://6pix.fr/

Gleam Of Force est un jeu de combat sympathique avec des lycéennes qui se combattent entre elles. Ce doujin-game a été développé par French Bread, qui a déjà travaillé sur l'excelentissimastique Melty Blood et son extension Re-Act.

http://6pix.fr/

Comme vous pourrez le voir sur les captures d'écran, c'est tout "kawaii", les écolières sont mignonnes, peut-être à cause de la modélisation en SD ( Super-Deformed : en gros la tête énorme)

Heberge tes images sur http://6pix.fr/Heberge tes images sur http://6pix.fr/

Et que dire d'autre ? C'est super-bien animé et je crois que c'est la première fois que je vois des graphismes pareils pour un jeu de combat 2D.

Heberge tes images sur http://6pix.fr/

En faites, j'ai l'habitude de dicerner les combatants avec des sprites. Là c'est différent, il y a un gros soin apporté aux détails, Je me demande comment autant de détails arrivent à bouger sans le moindre ralentissement (peut-être parce que je l'ai essayé sur mon nouveau PC...)

Heberge tes images sur http://6pix.fr/

Le résultat est surprenant, l'ère du pixelisé est-elle révolue ? Ces screens viennent de la version d'essai, prises sur le vif tout en jouant ( et en perdant :p ). Rassurez-vous, les personnages ont l'air énorme mais en s'éloignant, la caméra zoom en arrière.

Heberge tes images sur http://6pix.fr/

Essayez-le vous-même, je n'ai pas trouvé de jeu équivalent au niveau des graphismes. Et pour la jouabilité, c'est accessible à n'importe qui.

Lien pour telecharger la demo : http://www13.plala.or.jp/french/french_index.htm#dousa

Publié dans Le jeu du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article