un titre passionnant

Publié le par Maxobiwan

Passion passion passion passion passion passion passion passion passion passion passion passion passion passion passion passion passion passion passion passion passion passion passion passion passion !
Ce n'est pas drôle c'est du business sérieux !


Bon apparemment de nombreuses personnes ont étés touchés par ce virus comme lui, lui et celui-là aussi :P . Qu'est-ce qui pousse les gens à créer des blogs ? Ce sont des connards qui veulent faire kikou avec leur Skyblog de merde! Heu... ce sont des passionés qui veulent partager leur passion avec le reste du net ( pollué par des cons et des pubs pharmaceutiques).
Passionnés ? Pourquoi n'y a-t-il que des passionnés qui sont capables de faire un très bon blog ? Ben... apparemment, il n'y a qu'eux pour véhiculer la passion, montrer que leur loisir / centre d'intérêt est cool ainsi que leur manière de vivre. Les autres autres ne sont là que pour répéter la "pensé de masse" ou tout simplement de foutre de la gueule.Je pense par exemple à M6 qui aime bien mettre tous les otaques dans le même panier (exemple connu).

Afin de transmettre sa passion, Il y en a pas mal. Je vais essayer d'en lister par ordre de difficulté :

0) Les forums de discussion, ça existe ! Simple, pratique, vous pouvez troller comme vous voulez, vous ne perdrez pas une dent.

1) Vous n'êtes pas seul au monde, montrez ce que vous avez vu, faites des échanges de clé USB ou de DVD-RW remplie d'animes ou de H. La plus grosse difficulté consiste à avoir déjà des amis :p Et à les obliger à regarder un épisode de FLCL. Cela peut se faire de manière très rapide : Au bureau ou en cours avec accès à internet, un simple moment clé diffusé sur Youtube/DailyMotion peut donner envie de s'y intéresser.

2) Faites un blog. C'est assez efficace du moment que vous ne soyez pas noyé dans l'océan du Web 2.0. Mon conseil serait d'éviter les sujets dont tout le monde parle, de suivre les conseils de Raton (surtout si vous n'êtes pas littéraire) et surtout de vous faire connaître dans différents forums. Et attachez une bannière rigolote sur votre signature !

3) Faites du cosplay. À conseiller si vous êtes une fille très jolie :3
Heberge tes images sur http://6pix.fr/http://6pix.fr/



4) Ça vous dirait d'aller faire de la propagande sur TF1 ? Infiltrez-vous au JT de Mamy Chazal. Le moyen le plus facile est d'aller remporter les enchères sur Ebay.

5) Faites de la musique sur votre passion.

6) Fabriquez un jeu vidéo ou un anime qui aura du succès.

7) Faites une chaîne TV

8) Faites de la musique où on sent vraiment la grosse passion ! N'hésitez pas à faire le malade, peu importe si ce que vous produisez viole le cerveau de l'autrui !

Faites comme No 305.

No305 est un PURE MALADE, sa passion a complètement dévoré son âme ! Il a un style vestimentaire très particulier pour un musicien et se comporte un peu comme un Jimmy Hendrix avec sa petite guitare. Lors de ses concerts, il a pour habitude de toujours apporter un carton à l'efigie d'une écolière où il colle un stickers avec son nom dessus. Bon comme otaku extrême, ce n'est pas suffisant, il ajoutera tout et n'importe quoi en rapport avec sa passion, misez-moi ces pins et ses peluches !
The mask

Bon, on sait que c'est un otaku musicien à l'extrême... Niveau musique qu'est-ce qu'il a fait ? Pas mal de choses, il laisse une partie de ses oeuvres à disposition du monde gratuitement (je vous conseille d'aller voir ce pack). HEY C'EST DE LA MUSIQUE GRATUITE ! On peut vous emmerder autrement !
Sauf que là ce sera la musique qui vous emmerdera ^^ tout simplement parce que ce n'est pas écoutable pour une personne dite "normale". Les autres verront ça comme un truc rigolo comme jouer avec une perceuse dans la bouche ou d'autres vont dire que c'est génial pour le côté "musique expérimental". Personelement, j'adore ce qu'il fait et sa passion débordante pour SEGA et Kyoto Animation. Si vous êtes trop prudent pour ne pas vous "faire de mal" (vous lisez sans cliquer ?), ses chansons ont ont servi d'Opening dans la Face A & B de la Japan Expo 2008 (merci de me rappeler que j'ai découvert no305 dans ces faces de la JE)

Je m'excuse pour ces quelques secondes de viol auditif. Je vais donc envoyer une image beaucoup moins trash.
http://6pix.fr/

Il y a bien des passionnées fous comme no305 qui peuvent faire peur aux âmes sensibles, et il yen a d'autres encore pire : Des otakus qui veulent se marier avec des personnages en 2D, qui veulent divorcer (!!!) et d'autres qui engagent des tueurs à gage pour tuer leurs parents par ce qu'ils ne veulent pas ranger leur chambre.


La passion est-elle toujours sans limite ? (houlà j'ai mal à la tête, tellement mal à la tête que j'arrive à ecrire 4 à la place de 5 O_o)

Commenter cet article

Raton-Laveur 20/11/2008 01:49

C'est No305, pas No304.

Et dis-le que tu l'as découvert avec mes vidéos de la Japan Expo, salope. DIS-LE. DIS-LE QUE TOI AUSSI TU L'AIMES AVEC SON AMOUR DE LA MUSIQUE.

Maxobiwan 20/11/2008 12:46


Arf je savais que j'oubliais quelquechose, Merci tonton Raton ^^