"Petite" maintenance

Publié le par Maxobiwan

Ceux qui viennent régulièrement le savent : j'ai des problèmes avec des images qui ne s'affichent pas.
Ce qu'il y a de plus drôle dans ce problème c'est qu'il semblerait que ce problème ne touche pas tout le monde. En venant ici à partir de mon lycée, je remarque les images s'affichent tous comme si il n'y avait jamais rien eu... Je me demande si le problème ne viendrait pas du fournisseur d'accès : je suis chez Alice, un ami qui ne voit rien non-plus est chez Free et le lycée est chez Wanado. Je n'ai pas éssayé avec les téléphones portable (j'en ai pas) ni chez d'autres personnes.

En ce moment, grâce à l'appel à la PASSION et des quelques messages postés dans divers commentaires, je commence à avoir un pic de fréquentation. Les nouveaux-venus vont devoir se faire une première impression sur mon site, le problème est de savoir s'ils voient beaucoup trop de "liens / images morts" ou pas. Et rien que ça, ça joue beaucoup sur le "taux de retour au site".
Pourquoi accorder de l'importance à ces liens ? Parce que je suis mauvais en écriture, toutes les formulations cool que je croise me semblent inaccessibles à re-créer. Et je me sens le besoin d'y recourir pour palier mes faiblesses. J'écris dans un blog par PASSION,  peu importe mon niveau. Cependant, en tant que PASSIONÉ, je me dois de faire passer mes idées au mieux du possible, commenter des images rigolottes qui existent et faire des liens sur des choses que verrez absolument parce que vous avec cliqué dessus !

Aussi je fais de mon mieux pour que la visite du site ne soit pas un calvaire : Je navigue dans les pires conditions, avec un vieux PC pourri qui rame quand je cherge 2 grosses images sur danbooru, le tout en wi-fi avec du torrent en fonctionnement. Quand j'ai du mal à naviguer sur mon propre site, c'est qu'il y a un probleme. Par exemple c'est une très mauvaise idée d'afficher 2 photos de 3Mo retrecis au fomat timbre-post.
Et enfin, j'essaie de rendre mes articles accessible à n'importe qui, comme n'importe quel PASSIONÉ le fairait pour partager sa PASSION à un groupe qui n'y connait rien. (je ne vais pas m'amuser à montrer un lien que seul 3 personnes comprendraient... trop tard)


Houlà je me suis un peu emporté, le message du jour : Je suis en train de "changer" l'hebergement de mes images afin que la PASSION soit accessible à TOUS !


EDIT : Il semberait que je vais carement passer d'overblog vers wordpress. l'adress maxobiwan.over-blog.org pourrait changer... mais pour le moment rien n'est dit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article