In a far far Galaxy Away

Publié le par Maxobiwan

Afin de ne pas répéter l'erreur Mass Effect, j'ai décidé d'acheter les jeux au dernier moment pour mes vacances. Ce que je ne savais pas, c'est que j'allais partir plus tôt que prévu. Je prévoyais d'écrire 2 ou 3 articles supplémentaire (et finir celui de Die Buster qui traîne depuis presque 2 mois), mais je n'avais pas le temps...
Bon ce n'est pas grave, l'important c'est qu'il y aura quelques articles de publié durant mon absence (vive le choix de la date de publication ! )

Au niveau des jeux, c'est la première fois que j'en achète deux en même temps à plein tarif, pour vous dire à quel point je risque de me faire chier. Je pense apporter quelques animes et pour couronner le tout, je me suis fait une liste d'abandonwares à télécharger, à essayer et à graver.



Premières impressions : SC4 est le jeu de baston qu'on doit posséder un jour ou l'autre (ou jamais si SC5 sort). C'est un très beau jeu avec une maniabilité sans failles. Si vous êtes un pro dans Soul Calibur 2, n'hespérez pas butter tous vos amis ! En effet les coups et les combos ont étés légèrement modifiés (par exemple Cervantes peut se servir de son flingue). C'est suffisant pour transformer un expert Talim en débutant qui joue n'importe comment avec Talim. Un bon point pour vous empêcher de finir le jeu trop rapidement, d'ailleurs c'est peut-être le point noir de ce jeu : Je trouve les modes solo un peu trop faibles, surtout quand on a été habitué à la longueur du mode Maitre d'armes. En gros, je vous conseille de le prendre si vous êtes sûr d'avoir des amis qui peuvent passer des heures en duel avec vous (sur canapé ou online).
PS : Maitre Yoda, il a la classe !

Super Smash Bross Brawl est sans doute le jeu que des milliers de pauvres européens ont attendu trop longtemps. Contrairement à SC4, le mode solo a l'air très complet et le jeu a l'air aussi excellent que le deuxième volet. Les musiques sont sublimes, par contre la voix française a tendance à tout casser (punaise j'ai oublié le "Dracaufeu reviens! vas-y Carapuce GO!" ).

à dans 3 semaines !


Publié dans Otaku-life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article