Panty Shot ! (NSFW)

Publié le par Maxobiwan

Le moindre information venant du monde peut me rendre fou, vous l'aurez déjà compris avec le grand-père papa Autrichien. Là cette fois-ci, la nouvelle vient du pays des Bakas, du Hentai, des joueurs qui se suicident au sillicone :

En faites, un évènement très grave vient d'arriver, encore plus grave que le séisme chez les voisins des Binkan-chan, plus grave que les Poulet-zombi(gore), un des plus gros monuments culturel du Japon pourrait disparaître !

Le Panty-Shot !!!!!

Le Panty-shot, qu'est-ce que c'est ? Et bien vous en avez en gros plan juste au dessus. Sinon j'en ai plein d'autres en réserve (si vos yeux sont focalisés sur le Firewall d'XP-tan, c'est à cause de l'effet Panty-Shot ! )

Pourquoi le Panty-Shot est-il menacé ?? D'après cet article, on apprend pour les uniformes que dans les collèges/ lycées, les mini-jupes seront remplacées par des pantalons. Ça a déjà commencé et ça se propage tel un virus pour tous les établissements. Parmi tous les raisons, il y a le froid (c'est vrai que ça manque de cactus au Japon), le combat contre le crime mais surtout pour "réduire l'écart entre les sexes" !

La dernière est une excuse bidon ! Au Japon, les hommes suivent une mode qui vise à ressembler de plus en plus aux femmes. Pourquoi aller à contre-sens en obligeant les filles à prendre les vêtements de garçons ? Ce serait un progrès si les hommes portaient des kilts ! D'ailleurs un homme baraqué en maid, ça le fait dejà :p

Et donc quel est le rapport entre le Panty-Shot et l'uniforme des schoolgirls ? Cherchez une schoolgirl en mini-jupe et attendez un coup de vent, c'est parfois magique(+18) (ou sinon soufflez très fort). Voilà c'est ce genre de gag qui pourrait disparaître dans tous les animes avec pas mal de fan-service dedans ( et de l'argent! ). Aussi l'uniforme est déjà ancré dans la tête de tous les otakes, il nous est tout bonnement impossible d'imaginer les filles de Lucky Star, Suzumiya, Clanad ou encore Minami-ke porter une uniforme scolaire à pantalon. Ça me rend fou car les pauvres otakes comme moi ne verront (peut-être) plus jamais de mini-jupes scolaires so kawaii dans les prochains animes. Et donc il y aurait une trop grosse baisse de production de dojin hentai puisque les pervers du train ne pourront rien faire et les tentacules vont galérer si tout le monde portait des jeans.


Pour moi, c'est comme si on retirait la tour Eiffel de Paris. Serait-ce la fin d'un ère comme on aurait vécu pour la fin des samurais ? Mélangera-t-on schoolgirl-panty-shot et Samurai comme on l'a fait avec les hommes préhistoriques et les dinosaures ? (je veux dire mélanger d'anciens mythes, con comme on est)

Axel en a dejà parlé dans son article
Et il y a un autre article qui en parle (Avec l'auteur qui s'est amusé à taper "pantalon" dans un moteur de recherche sur un site bourré d'images Hentai)

Commenter cet article

Sonocle ujedex 01/06/2008 01:48

Je pense que le pantalon aura beau apparaitre, le panty-shot fera toujours partis de l'imagerie du echi manga en tant que fantasme incunable et indissociable du genre. tant que l'on en dessinera et que les filles porteront es jupes en dehors des lieux où l'uniforme est nécessaire, le panty-shot existera. *manly tears*