Welcom back !

Publié le par Maxobiwan

Après une semaine d'absence, me voilà. Comme dit dans le précédent article j'ai fait du ski, j'ai gaspillé un credit sur Time Crisis 3 et deux credits sur House of Dead 3. Au depart, j'ai eu la trouille de gaspiller 2€ pour 30 secondes de jeu comme dans le premier opus, mais là j'ai avancé jusqu'au 4eme chapitre. Soit le jeu  a été mis sur EASY, soit j'ai enfin apris à bien viser :p

undefinedEn restant dans les jeux j'ai énnormement avancé dans Etrian Odyssey, j'ai envie de faire un article là-dessus (on verra bien). Le 5eme Stratum (ou monde) a été un choc pour la decouverte !


Ensuites, pas mal avancé dans Apollo Justice. Un tres bon jeu, surtout si vous avez aimé les opus précédents. Mais pour le moment, je trouve que ça manque d'affaires aussi réussit que le 5eme affaire bonus du premier opus...



C'est à peu près tout en ce qui concerne mes vacances sur ma DS et dans la salle de jeux...




Ensuites en rentrant, je m'atendais à voir casiment personne visitant mon site. En temps normal le "blog-rank" dépasse rarement 4 (sauf un pic à 54 après avoir redigé cet article). Mais là je me retrouve avec 34 !!! WTF! Quand je rédige un article, je ne vais pas plus loin que 7, mais dès que je pars en vacances et que je n'ecris rien, Poof ! ça monte tres vite ! C'est comme si... il fallait être absent pour faire un bon boulot (Tiens, je vais essayer de sécher le prochain contrôle de Math pour avoir un 18/20).

undefined
Etre le 29 Février et le 8 Mars (et ça repart), le "blog rank" a été anormalement en "hausse".Je me demande si l'article avec les demos de Melty Blood n'y est pas pour quelquechose ou si c'est ma Xbox. D'ailleur quel est le rapport avec les OS-tan?
Mais oui ! : Et si c'était un complot de Microsoft qui fait monter le blog-rank de tous les blogs qui disent du bien sur leurs produit ? Je parle un peu de la Xbox, ça monte un peu. Je parle beaucoup d'XP-tan, ça monte tres vite !

Pendant qu'on y est, autant continuer à parler des statistiques loufoques.
undefined
Sur ma machine diabolique, je sais d'où vous venez enfin plutôt comment etes-vous venu ici. Allons commenter tout ça

Provenances directes : C'est surement la chose qui fait le plus plaisir au redacteur du "blog" (moi). C'est la preuve que soit vous avez mis l'IDMPMDCDW dans vos favoris/ marque-pages/ etc ou bien c'est que vous avez appris l'adresse par-coeur et que vous l'avez tapé.

Provenances externes : J'en vois 3 differentes manières. Soit vous m'avez vu dans un forum et vous avez cliqué la petite image de droiteundefined.
Soit vous avez lu un de mes commentaires caché dans ces sites et vous avez cliqué sur mon nom. Soit vous vous étes cassé les pieds à trouver mon ID Steam et vous avez cliquer sur le lien.


Communauté Plateforme : Là c'est c'est presque un mystère mais ce n'est pas grand chose. Il y en a quand j'ai demandé de l'aide sur le forum d'over-blog, des visiteurs qui sont tombé ici en fouillant dans l'annuaire d'over-blog et enfin des liens vers mon site quand j'ai rédigé des commentaires sur d'autres interfaces venant d'over-blog. Et enfin quand je veux vérrifier l'état de mon site en tapant mon login & pass par exemple.

Enfin le plus intérressant dans tout celà, c'est de voir à quel demandes Google-tan a envoyé des visiteurs chez moi.
undefined
"Maxobiwan raton laveur" ??


"dojin flash" ça semble normal


On dirait que tout le monde aime Keroro

"somoe.org" jamais entendu parler de ce site (je vais me renseigner)

"manga/ episode zero/ download" ?? qu'est-ce que c'est?

"comment telecharger la demo de Portal sans avoir de carte Nvidia?" Le pauvre

"Vocaloid direct dll" bonne chance pour le pirate qui ne comprend rien au Japonais ni à la musique

"impossible charger perso virtua tennis 3" WTF!!!! ??????

"tutorial vocaloid 2" Qu'est-ce que je disais?

et des tas de "Keroro hentai" La connerie humaine va tres loins mais je me demande si mon site n'est pas spécialisé sur les partiques sexuels du bactracien de l'espace.

Et il y en a eu d'autres !
Voilà en quoi je suis une poubelle pour les demandes les plus bizards.


Comme vous pouvez le constater, les stats disent n'importe quoi, il y a des gens bizards qui viennent etc... c'est peut-être ce qu'on apelle "internet"
undefined

Bon comme je vous ai emmerdé avec mes statistiques voilà un petit jeu flash en cadeau

http://blog.zanorg.com/index.php?perm=304

Commenter cet article