Un peu de politique?

Publié le par Maxobiwan

Note : la plupart des liens sont NSFW, je vous déconseille de regarder les vidéos dans leurs integralités, ils pouraient violer votre cerveau. Un lien répugnant s'est caché à la fin de l'article, elle montre à quel point la connerie hummaine peut aller (elle est très choquante mais il y a toujours pire). Ne cliquez que si vous étes sûr d'être invincible.

La politique c'est chiant ! Et ça nous fait chier à chaque fois qu'on entend parler avec de nouvelles lois loufoques visant nous faire payer toujours plus cher un nouveau disque dur de 1 To. On en aurait tous besoin pour stocker nos jeux, nos animes, et nos films porno. Bon pourquoi parler d'un sujet aussi chiant ? Parce qu'il y a 20% de chance pour que vous ayez loupé ça. Je vais éviter de parler de la politique française car il y a mieux !

L'année prochaine se tiendra les presidentiels chez nos voisins états-uniens. Comme vous vous en doutez, chaque candidat cherchera à tout prix gagner le moindre voix. Convaincre n'est pas difficile avec des votants pareils. Mais persuader une foule en masse est encore plus facile et pour celà il faut mettre le paquet avec du gros spectacle.
La diffusion "spectacle" a commencé en 1952 avec Dwight Eisenhower. Diffuser une publicité de ce genre apres chaque emission populaire s'est revelé tres efficace. Le rival Adlaï Stevenson préférait acheter une demi-heure d’antenne pour faire un discours. Mais personne n’a regardé.
Comme quoi ça ne sert plus à rien d'avoir un bon programe, il suffit de créer une pub sympa, et c'est possible pour n'importe quel chaine. L'efficacité de la publicité n'étant en rien négligeable, tous les candidats suivants utilisent à leurs tours ce procédé miracle, jusqu'à des proportions immenses ! Tout celà montre qu'il est impossible pour un pauvre d'être président, les candidats sont prêt à gaspiller 2 millions de $ par semaine pour être "l'elu". Chez nous, on va presque dire que les facteurs et les chasseurs ont leur chance.

Mais bon la pire que j'ai jamais vu c'est celle-là



J'ai arrêté de chercher des  videos "promortionnels" car ça commençait à me rendre fou. Pas fou comme en regardant les pires atrocités(+18 Atention au viol cerebral) sur 4chan(+18), mais pire!!! il y a  comme un pouvoir dans ces videos  qui me grillent la cervelle. Moralité : Quand vous voyez une pub du même genre pour des candidats en France, fuyez!!!!


Aujourd'hui c'est Mercreday donc Jeu de la semaine, mais cette fois ce sera reporté à  Vendreday.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article