Special Pokemon

Publié le par Maxobiwan



Rapellez-vous! Au debut des années 2000 , les pokemons ont envahi la galaxie. Il etait impossible pour nous humains, de vivre une journée sans en entendre parler. Le phenomène Pokemon n'est à ce jour toujours pas expliqué... sauf pour dire gangnagna ça rend sociable (j'ai souvent lu ça à l'epoque, maintenant je ne trouve plus rien), ou pas!

Aujourd'hui encore, on trouve toujours des goodies avec Pikachu, des jeux d'occase GBC vendu à 20€ en loose, des animes encore plus drôle par leur médiocrités, des pubs TV recents. Autant aller dire que Pokemon est encore plus present qu'un certain plombien moustachu. Aujourd'hui encore, bien des mysteres apparaissent sur les origines de cet univers. C'est si mysterieux (sauf pour l'animation)qu'on est encore à débatre de tout et n'importe quoi. Quand un recycleur ne recycle pas, il y a comme un probleme, mais ça tout le monde le sait !

Moralité : Celui qui ne clique pas sur les liens est perdant, le texte n'etait absolument pas interréssant.

(Il se pourait que je mette cette page à jour...)

Mise à jour : Personnelement, le truc que j'aime le moins dans pokemon, c'est le fait qu'il n'y a que 4 mouvements, l'apprentissage de la 5eme supprime un des 4 mouvements.
Le saviez-vous : un pokemon a été retiré car trop dangereux, le voilà en exclusivité avec son evolution.

Commenter cet article