Mercreday is for game

Publié le par Maxobiwan

Apres avoir crée cet "Interface De Maxobiwan Pour Montrer Des Conneries Du Web", je me suis fixé des objectifs plus ou moins strictes. Pour des raisons, de manque de temps, de "j'en-ai-rien-à-foutre", ou d'incompétence, il vaut mieux changer discrétement  ces objectifs par d'autres. Par exemple, je pourais faire un article tous les mois, mais ce serait trop facile!
Donc afin de respecter  mon quota de  1 article par semaine, et puisque j'ai trouvé pas mal de bonnes choses dans ma "non-vie" , autant les partager avec vous chers lecteurs.

Pour commencer chaque mercredi,  je vous montrerais des jeux (pas toujours connu du grand public) qui valent le coup d'être joués et je vous proposerais  des liens pour y jouer. Ces jeux peuvent venir de n'importe où (des dojins, des jeux flash etc...)

Bon pour commencer voilà 2 jeux flash :

Puisque la majorité d'entre vous s'interresse à l'animation japonaise, voilà un jeu  avec pleins d'OST venant d'animes où vous devez taper les lyrics  (un peu comme dans un DDR). Il y a de la musique venant de pleins d'animes récents comme Gundam, Code Geass, Kanon, Lucky Star et même la Déesse est là!
La premiere venant de Nausica est une insulte de facilité, mais pour le reste, ça devient rapidement très difficile (surtout Lucky Star!!!!!)

Bon voilà le lien à coller dans vos favoris / marque-pages : http://somoe.org/typing/


Et pour le 2eme jeu flash :

un jeu bien fun dans l'esprit typiquement manga. Il faut simplement faire voltiger le gars en lui donnant un coup de vélo au départ et ensuite avoir un peu de chance en trouvant deux trois combi speciales pour l'envoyer le plus loin possible.

http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash.html

Publié dans Le jeu du moment

Commenter cet article