Sapin VS Cactus

Publié le par Maxobiwan

(un lien pas pour les enfants est caché dans le le dernier lien. Ceux qui ont moins de 18ans et qui cliquent dessus, perdront tous leurs dents)

Depuis un certain moment,  l'ecologie devient un des sujets principaux. On entend souvent parler de Greenpeace (et de leur crédibilité), de Nicolas Hulot  et du rechauffement de la planete.  Beaucoups de choses ont été dit :  Il faut recycler les ordures, ne pas rouler, ne pas couper les arbres,  ne pas manger des animaux protegés, ne pas laisser l'eau couler, n'utiliser que des moyens naturels pour cuisiner. tout ça pour avoir de l'air pur passant entre la carte graphique et le disque dur de votre PC.

Et si la cause du rechauffement climatique est dù à autre chose? Allons voir deux differents paysages pris au pif sur google :

Sur ces images, d'un côté il fait très frois, de l'autre il fait tres chaud. Dans nos esprits ( corrompu par tout pleins de conneries) on imagine tres mal n'importequoi de l'image d'en haut se retrouver en bas et vice-versa. Le plus improbable serait de voir un sapin en plein millieu du desert de l'Arizona  (on ne compte pas les mirages) ou un cactus près d'une piste de ski (j'immagine dejà les épines collés aux skieurs débutant). C'est comme si le froid appartenait au sapin, et la chaleur au cactus...

Mais c'est tellement evident!! -> S'il fait froid, c'est à cause des sapins et s'il fait chaud c'est à cause des cactus!!! Rapelez-vous des fêtes de Noël : plus Noël approche, plus il y a du monde qui achète un sapin et donc plus il fait froid. Au mexique, il n'y a pas de sapin mais ennormement de cactus, et s'il fait aussi chaud toute l'année, ce n'est pas pour rien.
Bon maintenant certains vont dire que pour mieux réguler la temperature, il faut absolument équilibrer le nombre de sapin/cactus chez soit... En théorie, ça marche mais vous oubliez un detail : Vent d'air chaud + vent d'air froid = CATASTROPHE! Voyez pourquoi il y a tant de tornades chez les Étasunien.

Une chose est sûr, c'est que chaque année il fait de plus en plus doux en France, soit Noël interresse de moins en moins de monde, soit personne n'a les moyens d'acheter un sapin potable. On va dire que c'est un probleme de consomation (priorités aux jeux et autres DVD) et que l'etat ne poura rien y faire. L'unique solution serait de suprimer quelques cactus mais c'est tres dangereux, il ne faut pas chier sur le cactus(+18).

Moralité : Tant que cette hypothèse est vraie, on est foutu!

Commenter cet article